3 mois ça passe vite! De retour à Cape Town avec Lauranne, on ne tarde pas à aller dormir. Le lendemain, je reprends le travail tandis que Lauranne fait ses dernières emplettes. On se retrouve pour luncher avec Bruno et Amandine à Constantia, au milieu des vignes. Lauranne me dépose ensuite et file ensuite à l’aéroport. Pour finalement attendre son vol qui a du retard suite aux inondations à Dubaï.

De mon côté, je vais voir le coucher du soleil à Camps Bay avec Hélène et Victor. Il me reste deux semaines avant mon retour en Belgique!


Mercredi, on va voir le foot avec Victor, Hanel et d’autres. Jeudi, Hélène et moi allons voir le sunset en haut de table mountain avant d’aller voir le concert de Orchestral Manœuvres in the dark (OMD). Hélène a reçu les places de son collègue, on ne reconnaîtra le groupe qu’à la dernière chanson.


Vendredi c’est un dernier repas chez nos amis belges avant de sortir un peu. Samedi, c’est coiffeur, brunch et braai chez la sœur de Matt qui a cuisiné pour un régiment !




Dimanche c’est brunch, balade et petit verre au soleil. Le soir, je vais voir le coucher du soleil à Camps bay, toute seule pour une fois!




Lundi, on va voir le coucher du soleil (oui, encore) depuis Signal Hill avec Hélène avant de se faire un petit resto (les restaurants sont très abordables ici, surtout comparés aux prix des courses, on en profite).




Mardi c’est manucure et un restaurant un peu plus chic, Asoka, c’est délicieux. Mercredi, on va voir Oppenheimer au cinéma en plein air à Kirstenbosch. C’est super bien fait, on a un petit siège, une couverture et Victor nous a préparé du popcorn et des quiches. Jeudi, vendredi c’est bar et restaurant avec la même team.



Samedi matin, on part en randonnée jusque la grotte de Woodstock. Le chemin part de juste derrière chez nous, c’est parfait! On rentrera juste avant la pluie pour bruncher (encore). L’orage se déchaîne et des éclairs déclencheront des feux sur Table Mountain, toujours en cours 3 jours plus tard!



En fin de journée, on fait une sunset cruise et comme on est très gentils, on reçoit quelques verres de champagne en plus… On finira la soirée au karaoké où Victor chantera Alors on danse de Stromae. Les Sud Africains connaissent et ils dansent tous.




Dimanche on va à Old Biscuit Mill et puis on fait un tour de Salt River pour chercher le street art. On visitera aussi la Woodstock Brewery. Le soir, j’organise mon pot de départ avec tout mon réseau d’ici (on sera 12 quand même) au resto.







Lundi c’est coucher de soleil (le dernier promis) avant de manger un bon couscous chez Victor et mardi je fais mes adieux à Matt et Hélène (enfin juste pour un mois pour Hélène) avant de prendre l’avion.




Je n’ai qu’une hâte, c’est de revenir l’année prochaine!